Passion-USAP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-USAP

Forum non-officiel de l'USAP

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    L'accès au stade

    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : L'accès au stade Xv-du-16
    Club : L'accès au stade Usap11

    L'accès au stade Empty L'accès au stade

    Message  Josep Ven 9 Jan - 13:10

    Tout le monde le sais bien. Pour pouvoir accéder au stade, soit on vient 3 heures avants et on peut se garer à moins de 100 mètres, soit on arrive dans Perpi 1/2 heure avant le match et là on ne peut que se garer à plus d'un kilomètre ! Shocked

    Pour remédier ( en partie ) à ce problème l'USAP présente une solution quelle communique sur son site officiel ( l'USAP.fr ) que voici :

    Des navettes pour Aimé-Giral


    Afin d’éviter l’engorgement aux abords du stade Aimé-Giral pour le stationnement les jours de matches à domicile, l’USAP en partenariat avec la CFT et l’Agglomération Perpignan Méditerranée organise des navettes gratuites pour ses supporters.
    Ce système sera mise en place dès le samedi 10 janvier pour la réception de Bourgoin à 14h30 à Aimé-Giral.
    Trois possibilités s’offrent à vous :
    1) Stationnement Parc des Expositions et prendre la navette jusqu’à Aimé-Giral.
    Départ première navette 12h30 et jusqu’à 14h
    Retour à partir de 16h45.
    2) Stationnement zone Toremilla et prendre ligne 25 Toremilla-Rond point Lancaster(bus tous les 20 minutes)
    3) Pour le centre ville, emprunter la ligne 2 Saint Assiscle- Centre ville-Aimé-Giral( bus toutes les 15 minutes)

    L’ensemble de ce dispositif est entièrement gratuit sur présentation de votre carte d’abonné ou du billet du match. Ce dispositif sera mis en place à chaque match à domicile et variera selon les horaires des matches.

    http://www.ctpmperpignan.com/ctpm_ligne1.php


    J'attends vos avis sur la question ! Wink
    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : L'accès au stade Xv-du-16
    Club : L'accès au stade Usap11

    L'accès au stade Empty Re: L'accès au stade

    Message  Josep Ven 9 Jan - 21:58

    Tu as de la chance toi dis donc ! Shocked
    Moi qui habite à Alenyà je ne peux me garer qu'a 10 minutes de marche ! Et je pense que c'est le cas de la plupart des gens ...

    J'espère vraiment que cette solution sera efficace et permettra de désengorger un peu les rues de Perpinyà pendant les matchs de l'USAP sinon ce ne seront que quelques bus qui gêneront encore plus la circulation ... Rolling Eyes
    Porcu
    Porcu
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 229
    Réputation : 1
    Nation : L'accès au stade Xv-de-12
    Club : L'accès au stade Usap11

    L'accès au stade Empty Re: L'accès au stade

    Message  Porcu Sam 10 Jan - 23:32

    Moi je suis sur Bages et j'ai juste un bus à 9h pour les matchs à 14h30 donc ces navettes ça me change rien. Ça peut être pratique pour désengorger un peu mais aujourd'hui j'ai pas vu de différence.
    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : L'accès au stade Xv-du-16
    Club : L'accès au stade Usap11

    L'accès au stade Empty Re: L'accès au stade

    Message  Josep Sam 17 Jan - 12:29

    Le système des navettes étendu


    En raison du succès rencontré par les navettes pour se rendre au stade Aimé-Giral lors du dernier match face à Bourgoin, l'USAP en partenariat avec la CTP a décidé d'étendre ce dispositif. L'ensemble du réseau des bus de la CTP sera en effet gratuit les jours de matches sur présentation de votre carte d'abonné ou d'un ticket pour le match.
    Trois possibilités s'offrent à vous :

    1) Stationnement Parc des Expositions et prendre la navette jusqu’à Aimé-Giral.
    Départ première navette 12h30 et jusqu’à 14h
    Retour à partir de 16h45.
    2) Stationnement zone Toremilla et prendre ligne 25 Toremilla-Rond point Lancaster(bus tous les 20 minutes)
    3) Emprunter les lignes classiques de la CTP, (villages compris) pour se rendre au stade Aimé-Giral.


    Ça s'annonce bien tout ça ! Non ? Very Happy
    La multiplication des lignes a emprunter ne sera que bénéfique ! Même si pour moi ça ne changera rien ... Laughing

    Contenu sponsorisé


    L'accès au stade Empty Re: L'accès au stade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:02