Passion-USAP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-USAP

Forum non-officiel de l'USAP

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    USAP-BO

    Porcu
    Porcu
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 229
    Réputation : 1
    Nation : USAP-BO Xv-de-12
    Club : USAP-BO Usap11

    USAP-BO Empty USAP-BO

    Message  Porcu Dim 16 Nov - 18:16

    Postez ici vos vidéo en rapport avec ce match.

    Estaca chantée par Cali et filmée depuis la Bronca :


    Estaca à Aimé Giral USA/BO
    envoyé par USAP66670
    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : USAP-BO Xv-du-16
    Club : USAP-BO Usap11

    USAP-BO Empty Re: USAP-BO

    Message  Josep Ven 9 Jan - 20:03

    Le résume officiel du match pris sur le site de l'USAP, un résumé parfait pour ma part et qui me donne des frissons à chaque fois que je le vois :

    http://www.usap.tv/videos/103/194/top14-usap-biarritz/


    Superbe ! Tout simplement magique ! Shocked
    Que j'aime A-G ces soirs là ! sunny
    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : USAP-BO Xv-du-16
    Club : USAP-BO Usap11

    USAP-BO Empty Re: USAP-BO

    Message  Josep Ven 9 Jan - 22:05

    Voici un commentaire que j'ai fait sur un autre forum, rugby's.fr, une petite connaissance de la culture catalane est nécessaire sinon je serais ravi de vous expliquer :

    Et pour mes amis français, je vous met le résumé du match entre USAP-BO et vous comprendrez pourquoi je vous répète que c'était LE match de l'année cheers:

    [url="http://www.usap.tv/videos/103/194/top14-usap-biarritz/"]USAP-BO[/url]



    Quelle ambiance mais quelle ambiance ! Et dire que j'étais au stade ( normal, je suis abonné ! Wink ) ! Et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les catalaaans ! Very Happy
    Et cette percée de Burger, j'étais dans les tribunes et il avait le ballon, j'ai vu le trou et j'ai crié " Là !!! " et il m'a écouté ! :happy:
    C'était LA soirée de rêve, une grande fête populaire sous le signe du " Dia del catalunya nord" et un tifo géant ! Cette chanson de Cali, reprise par tout le stade, en l'honneur du peuple catalan ! Quand j'ai vu Candelon ( le gavatx ! Laughing ) aplatir l'essai du bonus et quand j'ai vu tout le peuple d'Aimé-Giral se lever comme un seul homme avec tous ces drapeaux catalans , là ! , là j'étais fier d'être catalan et a cet instant précis, j'emmerdais tous les gens qui sont espagnol ou français et qui me répètent sans arrêt "le catalan ça sert à rien ! Catalan ? No exiteix ( ça n'existe pas ) !" et je haïssais cette phrase qui est gravé dans une école de Aiguatieda " Soyez propres, parlez français ! " !!! Et j'ai crié de toute mon âme pour cette équipe et pour ce peuple ! Cette soirée restera gravée à jamais dans mon esprit ! C'était ..... un rêve ! sunny


    Bref j'aurais pu parler de mes sentiments pendant 2 pages tellement cette soirée était intense ! Smile

    Contenu sponsorisé


    USAP-BO Empty Re: USAP-BO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:47