Passion-USAP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-USAP

Forum non-officiel de l'USAP


    Les Titis de l'Ovalie

    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : Les Titis de l'Ovalie Xv-du-16
    Club : Les Titis de l'Ovalie Usap11

    Stade Français Les Titis de l'Ovalie

    Message  Josep Mar 5 Mai - 12:16

    Les Titis de l'Ovalie Logo_t10

    Les Titis de l'ovalie ( Forum )


    Venez voir le forum ( + le site ) de cette penya parisienne qui supporte, évidemment, le Stade Français. Elle compte dans ses rangs des légendes vivantes tel que Thorgal, qui est d'ailleurs déjà inscrit sur notre forum.
    Ces supporters à l'esprit très ouvert, accueillent déjà beaucoup de Catalans et seront ravis d'en accueillir d'autres ...
    Convivialité, débats et analyses, discussions âpres mais aussi gros fou rire sont au menu sans oublier tous les déplacements et l'organisation des déplacements des Titis.



    Les Titis de l'ovalie ( Site )




    Les Titis de l'Ovalie 446754 Les Titis de l'Ovalie 846922 Les Titis de l'Ovalie 446754




    A noter que ce fut le premier partenaire de Passion-USAP ! Wink
    Josep
    Josep
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 350
    Localisation : Alenyà en Catalunya del Nord ...
    Humeur : Fan inconditionel, passioné donc de bonne humeur !
    Réputation : 0
    Nation : Les Titis de l'Ovalie Xv-du-16
    Club : Les Titis de l'Ovalie Usap11

    Stade Français Re: Les Titis de l'Ovalie

    Message  Josep Mer 6 Mai - 15:03

    Thorgal a écrit:Salut les Catalans.......
    Je viens de découvrir que je suis une "légende vivante" cheers !
    Je pense qu'il y a plus légendaire que moi !
    Oui, je fais bien partie des premiers fondateurs des titis de l'Ovalie avec d'autres légendes vivantes tels que Delph, Emmanuel, Belmiche, Lot46, Wolf727, ma femme Canotier (Présidente des titis), jjimi....et quelques autres encore !
    Nous allons attaquer la saison III des titis en éspérant qu'elle sera aussi sympa que les 2 premieres !
    la titiattitude, c'est d'abord soutenir notre club mais aussi de rencontrer tous les supporters "adverses" lors de nos déplacements ou en réceptions (pic-nic et apéros devant Jean-Bouin etc etc).
    C'est ainsi que le Rugby continuera à vivre !
    Je suis le SF depuis fin 2001. Mon premier match au Stade étant la finale de Hcup contre Leisceter.
    Abonné depuis 4 ans (La 5° année arrive), j'ai la chance de soutenir un grand club qui a ramené 5 Brennus en 11 ans.Les Titis de l'Ovalie 846922
    Venez nous voir en tribune quand vous monterez à Paris (Quelques...enfin 2 !!!!....catalans sont déjà avec nous. Pour me reconnaitre c'est facile, j'ai toujours un canotier sur la tête !
    Et pour vous montrer qu'à Paris on connait le Rugby, je vous prédis que le Brennus ira cette année soit au ST, soit au SF, soit à l'Usap ou soit à l'Asm ! Razz Razz Razz Razz Razz
    Bravo pour ce site...du beau boulot !
    PS : J'ai un gros défaut : Mon frere est catalan et soutien l'Usap ! Grrrrrrrrr Les Titis de l'Ovalie 265174 !

    Réagissez plutôt par ici ! Smile



    Merci beaucoup en tout cas pour les compliments ... Embarassed
    Et soit heureux de compter au moins un être sensé ... Euh ... un catalan dans ta famille !! Les Titis de l'Ovalie 715144
    Très belle présentation et je serais ravi, une fois l'âge requis ( et le budget aussi Laughing ), de venir faire le déplacement et la fête avec les Titis ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:56